70th annual meeting of the French Economic Association

Le 70th annual meeting of the French Economic Association se déroulera pour la première fois sur le campus de Dijon du 14 au 16 juin 2022.

Il est co-organisé par le LEDi, le CRESE et le CESAER.

Catherine Baumont, porteur du projet, est membre élue du Comité Directeur de l’AFSE (Association Française de Science Économique). Par son audience et sa notoriété, le congrès annuel de l’AFSE contribue à la connaissance et à la diffusion des recherches les plus actuelles menées en Science Économiques, qu’elles soient de nature théorique, appliquée ou opérationnelle.

Le congrès annuel de l’AFSE est ouvert à l’international et aux associations d’économistes thématiques (économie de l’énergie, économie de la santé, économie du numérique, histoire de la pensée économique…). Il réunit environ 300 participants (économistes seniors, juniors, docteurs et doctorants) venant d’une quinzaine de pays. Il offre un ensemble de sessions plénières (4 conférenciers internationaux de renom seront présents à Dijon), de sessions job markets pour l’insertion des docteurs ou futurs docteurs, de sessions formation-recherche (« logiciels scientifiques » ; « La transition environnementale et son enseignement en économie ») et de sessions parallèles. Différents prix (prix de thèse, prix du livre, prix Malinvaud, Prix de la Banque de France) sont décernés au cours du congrès.

 

Téléchargez L’appel à communications ici. La date limite pour soumettre un papier est fixée au 15 février 2022.

Pour tout renseignement : https://afse2022.sciencesconf.org/


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search